Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créah, disciple d'Osamodas [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
avatar
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22
MessageSujet: Créah, disciple d'Osamodas [FINI]   Lun 4 Avr - 13:13



Créah Elm’chaan
Hatsune Miku - Vocaloid






NOM:Elm’chaan
PRENOM:Créah
AGE DU PERSONNAGE:19 ans
GROUPE CHOISI:Osamodas
NATION DESIREE:Brakmâr
METIER DU PERSONNAGE:Alchimiste


QUE PENSE-T-IL DE CETTE GUERRE?:
Du haut de ses 19 ans, elle commence tout juste à se forger ses propres idées d’après ce qu’elle voit, ce qu’elle entend et ce qu’on lui a appris. Et à Brakmâr, à part de la lave en fusion, des têtes qui tombes et des kamas qui circulent de mains en mains, on ne voit pas grand-chose. Une chose est sûre, ils cherchent des volontaires pour défendre le Monde des Douzes. Comme de l’autre côté ils en cherchent mais pour le détruire. Il y a une autre chose qui est sûre, ce n’est pas à Brakmâr qu’ils vont les trouver. Et cela équivaut pour elle. « Tout travail mérite salaire ». Combien de fois ses parents lui avaient répété cette phrase ? Et d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle l’a toujours entendue. Depuis sa plus tendre enfance ses parents lui avaient appris que l’on n’avait rien sans rien. Ainsi, à moins de venir provoquer le calme habituel de la charmante ville, ou de proposer un alléchant sac de kamas, elle ne viendra pas d’elle-même sur le front.



C'est l'histoire de la vie!
25 LIGNES MINIMUM


La ville de Brakmâr n’est pas la meilleure des villes pour élever un enfant. Du moins c’est ce que tout le monde croit par-delà le Monde des Douzes. Evidemment, vu de  l’extérieur, c’est une ville pleine de brutalité, de sournoiserie et de corruption. Mais ça, ce sont les rapports fait par les touristes. En réalités c’est une ville charmante et pleine de joie. Quand eux y voient des coups, les Brakmâriens y voient des embrassades. Quand ils y voient de la corruption, ce n’est qu’un arrangement à l’amiable. Et c’est dans cette chaleureuse ambiance, dans l’un des modestes quartiers de la ville, que Créah, disciple d’Osamodas, a grandie.

Elle a toujours aidée ses parents dans leur travail. Et encore plus lorsqu’elle a compris qu’elle aurait forcément une rémunération à chaque fin de journée. Ainsi depuis elle a pu se constituer une bourse toujours plus pleine. Mais depuis que leur famille a failli, pour reprendre l’expression du juge, « être raccourci d’une tête au niveau du coup », elle s’éloigne chaque jour un peu plus de son patriarche et de sa nouvelle activité pour ouvrir son propre commerce. En effet à l’origine ceux-ci vendaient de faux kamas. Tout étant payant à Brakmâr, certaines personnes devenaient vite ruinées. Ainsi ils utilisaient leurs derniers kamas en poche pour se refaire une petite fortune à l’aide des faux de la famille Elm’chaan. Mais les kamas circulant, et la nouvelle s’étant bien trop vite répandue par ces pauvres âmes, ils eurent juste de quoi se sauver de la peine capitale.

Ainsi à présent ils font dans l’armurerie de luxe. Le genre d’armes avec lesquels on ne tue pas n’importe qui. Celles que l’on réserve pour des occasions spéciales. Ou celles que l’on utilise pour marquer un assassinat. Et puis ça pourrait intéresser certaines personnes extérieures qui aiment les belles armes, c’étaient-ils dit. Mais ce genre de commerce ne plaisait pas à Créah. Elle n’aimait pas penser que ses parents puissent faire de l’export. Et bien qu’ils aient essayé de lui expliquer que c’était pour remplir à nouveau les coffres, elle restait sur ses idées : elle n’aimait pas ça. Aussi elle commença à acheter des ingrédients, sortir de temps en temps, profiter des jours où sa mère partais vendre les armes pour récupérer des plantes, plumes et autres curiosités. Dans cette immense ville labyrinthique, elle avait trouvé un appartement abandonné. Une aubaine dans une ville comme celle-ci ! Elle s’était alors mise à préparer des potions. Sans recettes elle suivait son instinct et les faisaient goûter aux premiers pious qui passaient. Parfois les résultats étaient positifs… parfois moins. « Un jour, j’aurais mon propre stand de potions ! ».

Et un jour elle a eu son propre stand de potion. Mais en mieux. Elle s’était mise à rénover ce vieil appartement et en avait fait un magasin où elle pouvait vendre ses préparations.
Puis il y a eu cette fois où elle ne reçut pas des clients comme les autres. Ils ne venaient pas pour acheter des potions mais des informations. A propos d’une « Little Arthemys », celle qui serait la cause des derniers problèmes dans le Monde des Douzes et qui serait à Brakmâr. Arthemys ? C’est également une Osamodas. Elle en avait déjà entendue parlés. Mais où ? Et pourquoi ? C’est plus tard en se renseignant elle-même qu’elle se souvint de qui était Little Arthemys. Et elle se mit à rire devant la bêtise de ces gardes, probablement Bontarien, qui avait un instant pensés qu’elle pouvait être la tête derrière ces attaques. Elle qui n’arrivait même pas à contrôler un piou. Mais peut-être avait-elle rit trop tôt. Car tandis qu’elle continuait son petit commerce, elle entendait des rumeurs par ses clients comme par les passants. Des rumeurs à propos d’attaques plus nombreuses. D’un nouveau groupe qui s’est formé, tous se ralliant sous un même nom : « Little Arthemys ». Peut-être finalement que ces gardes avaient dit vrai ? Peut-être finalement que la jeune Osamodas a enfin réussi à maitriser ses créatures ? Mais à présent, il semblerait que ce soit elle qu’elle n’arrive plus à maitriser…





PSEUDO DU JOUEUR: Zabou
AGE DU JOUEUR: 21 ans
DISPONIBILITE DU JOUEUR: Ca dépend... Mais en général je préviens quand je peux être là h24 ou quand ça devient chaud.

JOUES-TU AU MMO?: Jadis, il y a fort longtemps, je pouvais m'accorder ce temps là...
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM: Par le plus grand des hasards en voulant voter pour un autre forum sur Top-site (Chanceux!)

AVATAR CHOISI?: Hatsune Miku - Vocaloid

CODE DU REGLEMENT: Code ok by Rosa



© Code pour WNE by NYLY


Dernière édition par Créah Elm'chaan le Dim 12 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870

Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Créah, disciple d'Osamodas [FINI]   Lun 4 Avr - 18:08

Hello et bienvenue sur WNE !!!
Je suis ravie de t'accueillir ici, surtout que ce soit par pur hasard que tu nous ais trouvé ^^

Par contre il faudrait que je sache qui tu souhaite en avatar, hatsune ou Daenerys ^^? Même si j'avoue que les deux sont superbes ^^



Bienvenue sur WNE!


Bienvenue à toi sur le forum Wakfu Nouvelle Ere!!!
Petit rappel, tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation et si tu sens qu'il te faut un peu plus de temps, n'hésites pas à faire une demande au staff. Penses bien à lire le règlement du forum, dans lequel se trouve un petit code à mettre ici pour nous montrer que tu l'as bien lu, ainsi que le contexte, afin que ton histoire concorde bien avec celle du forum.

Bonne rédaction à toi !!



*




Validation du code


Félicitation tu as trouvé le bon code !!!
Tu as su nous montrer que tu connaissais les règles du forum et que tu étais prêt à les respecter.
Bonne chance pour la suite de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Créah, disciple d'Osamodas [FINI]   Lun 4 Avr - 23:44

Ah! C'est Hatsune oui. Comme c'était dans la partie perso enfin... voilà! Désolé pour ce petit dérangement ^^.

_________________
Fiche  ~  Carnet ~ Couleur dialogue : #3E9AB5




Ͽ Un coup d'pouce? Ͼ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870

Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Créah, disciple d'Osamodas [FINI]   Mar 5 Avr - 14:01

Pas de soucis ^^

Du coup tout est bon pour moi ^^ bienvenue officiellement ^^


En route pour l'aventure


Félicitation, tu fais désormais partie officiellement de Wakfu Nouvelle Ere!!! Maintenant que tu es validé, tu peux aller RECENSER TON AVATAR, et aller faire TON CARNET D'ADRESSE afin de pouvoir recevoir tes premières demandes de liens et de RP, et débuter ton aventure dans cette guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Créah, disciple d'Osamodas [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Créah, disciple d'Osamodas [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Korelin le petit osamodas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: Nouvelle Ere ::  :: Présentations des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama." Wakfu: Nouvelle Ere " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.