Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chacun se bat pour ce qui lui manque [ft. Rosaly Sorell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
avatar
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22
MessageSujet: Chacun se bat pour ce qui lui manque [ft. Rosaly Sorell]   Sam 23 Avr - 16:44

Tandis qu'elle jouait avec le couteau volé à la boutique de ses parents, elle jubilait de ces derniers instants. En effet, d'un certains côté elle avait pu se venger de la façon dont ils l'avaient agressé, mais cela a également permit à l'Osamoda de tester ses capacités en situation réel de combat. Et elle était fière d'elle! Créah regardais, avec un large sourire de satisfaction, le Féca s’enfuir dans la direction opposé poursuivit par la horde de tofu qu’elle avait appelée. Certes un tofu ce  n’est pas ce qu’il y a de plus effrayant. Cependant lorsqu’elle essayait d’invoquer des bouftous c’était d’adorables petites bouloutes qui apparaissaient. Comment un simple animal de compagnie peut-il aider à se débarrasser de voleur et de brigand ? Totalement inutile. Alors elle s’en remettait aux tofus en attendant de mieux maîtriser ses pouvoirs. Après tout, nombreuses, ces sales bêtes pouvaient être méchantes. Mais en groupe elles étaient surtout extrêmement agaçantes. C’est en se retournant sur son havresac déchiré et vidé de la quasi-totalité de son contenu qu’elle perdit son sourire moqueur.

« Sérieusement... Y a plus rien ! Qu’est-ce que je vais vendre maintenant ? Et comment je vais transporter le peu qu’il me reste avec un havresac défoncé ?! ».

Toutes ces remarques étaient plus personnelles que destinée à une quelconque personne. D’un regard elle scruta les environs, cherchant un potentiel coupable encore présent. Mais évidemment, à part des habitations détruites ou en feu et quelques personnes évanouis, il n’y avait plus personne ici. Plus personne à part cette brave fille intervenue en plein milieu de son combat. Elle aussi... Qui c’était encore ? Pas qu’elle ne voulait rendre de compte à personne – bien que ce soit peut-être le cas en fait – mais cette fille n’avait aucun intérêt à se mêler de ses affaires personnelles. Si ? Avec toute la courtoisie dont elle pouvait faire preuve, elle se dirigea vers la petite blonde et son visage angélique pour lui cracher un
« Qui t’es toi ? ».

Elle marqua une courte pause le temps de dévisager la Crâ avant de continuer avec autant de tact et de sympathie. Petite, blonde, l'air innocent et une maîtrise de l'arc correct de ce qu'elle a pu voir tout à l'heure. A vrai dire elle n'avait rien d'une combattante... Aussi se demanda-t-elle se qu'elle faisait là. Du moins, comment s'était-elle retrouvé à se battre à ses « côtés ».

« Pourquoi tu t’es incrustée dans cette bataille ? J’avais un compte à régler avec eux ! T’avais aucune raison de t’occuper de ça ! ».

C’était une bien mauvaise journée qui avait débutée pour la jeune Osamoda et elle avait le mauvais pressentiment qu’elle allait également mal se terminer. Heureusement il y avait au moins une bonne nouvelle dans tout ça. Elle avait réussi à récupérer une petite bourse sur un de ces brigands. Ça lui permettra de racheter une partie de ce qu’elle avait perdu. Ou éventuellement un autre havresac si ça rentre dans son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870

Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Chacun se bat pour ce qui lui manque [ft. Rosaly Sorell]   Ven 13 Mai - 16:27





Rosa & Créah
Chacun se bat pour ce qui lui manque


Elle venait de passer la frontière, enfin elle voyait ce monde différent du sien à perte de vue, et son aventure commencer. Des étendues sombres, des plaines de chaos, de souffrance. On lui avait raconté que Brakmar ne ressemblait en rien aux autres nations et qu'elle saurait qu'elle était sur la bonne route. Effectivement, on ne pouvait pas se tromper, face à un paysage pareil. Elle inspira un grand coup, avant de finalement reprendre sa route. Sa dragodinde ne semblait pas trop effrayée par la destination qu'avait choisi Rosa. Elle était sans doute la plus courageuse des deux. La demoiselle avait peur de beaucoup de choses, mais elle savait qu'avec sa monture, elle était entre de bonnes mains. Elle l'avait vue grandir et avait toujours été très protectrice pour la jeune enfant. Maintenant, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle.

Au fil des heures de voyages, la fatigue se faisait ressentir et Rosaly décida de s'arrêter afin que l'animal se repose. Elle déposa ses affaires dans un coin, déharnacha sa drago, et la laissa boire à une petite source. Elle aurait voulu dormir un peu, afin de redonner un peu de force à son corps, mais elle était bien trop impatiente d'aller voir sa soeur.

Au loin, elle entendit quelques bruits qui ne trompaient pas. Il s'agissait sans doute d'un combat, encore une attaque de ces affreuses goules. Attirée, elle suivit les bruits et les cris et arriva devant la scène. Il y avait une jeune fille, qui ressemblait à une Osamodas, et elle semblait forte. Mais un peu trop entourée. Alors sans attendre, elle retira son arc de derrière son dos et commença à prendre part au combat afin de donner un petit coup de main à la demoiselle.

C'est avec surprise qu'elle entendit sa voix, apparemment, elle n'était pas très enthousiaste à l'arrivée de la blonde.

« Pourquoi tu t’es incrustée dans cette bataille ? J’avais un compte à régler avec eux ! T’avais aucune raison de t’occuper de ça ! ».



« Je n'aime pas les combats qui ne sont pas réglaux. Ils étaient en surnombre, il fallait bien remédier à ça. Mais pas de quoi. »

Rosaly n'était pas du genre à tenir tête au gens, ni même à se montrer désagréable, mais elle avait du mal à accepter que quelqu'un la rejette alors qu'elle lui avait apporté son aide. Elle replia son arc et le fourra dans son dos avant de se placer devant la demoiselle. Après tout, si elle n'était pas son ennemie, elle ne lui ferait rien.

« Et qui te dit que moi je n'avais pas des choses à régler avec eux? »

Ils étaient la cause du départ de sa soeur, c'était déjà une grande raison de leur boter les fesses.

made by Nalex




Couleur Rosa: #990066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar
■ Messages : 97
■ Points D'expérience : 1385
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Chacun se bat pour ce qui lui manque [ft. Rosaly Sorell]   Ven 20 Mai - 12:28




Chacun se bat pour ce qui lui manque


A sa grande surprise, la petite blonde à gueule d’ange n’avait pas sa langue dans sa poche ! D’une certaine façon, ça rassura notre Osamoda. Créah n’aimait pas ces personnes qui se rabaissaient à la première confrontation. Elle trouvait ça pathétique, voir même méprisable. Aussi, d’une certaine manière, cette contre-attaque de la jeune Crâ calma ses ardeurs. On pouvait même apercevoir un léger rictus naître à la commissure de ses lèvres. Seulement ce n’est pas non plus ça qui allait apaiser son animosité envers la jeune fille. Il ne fallait pas prendre des rêves pour une réalité non plus.

L'Osamoda détailla celle qui lui faisait face. Elle n’avait pas l’allure du coin. Que ce soit par son style ou sa façon d’être tout simplement. Une touriste ? Ou plutôt une voyageuse à l’accoutrement. Créah se demanda bien d’où pouvait bien venir la blondinette.

« Je serai bien curieuse de savoir pourquoi quelqu’un ferai le voyage jusqu’à Brâkmar juste pour casser la gu***e à quelques un de ces types ? », lui lança-t-elle sur un air de défi en la toisant du regard. « Et d’ailleurs, tu ne m’as toujours pas répondu. Qui  es-tu ? ».

Les poings sur les hanches, elle insista  sur chacun des mots de sa question en les appuyant un par un. Sa terre, ses règles. Ce n’est surement pas une étrangère qui va lui apprendre à se défendre et à mettre la racler à des imbéciles ? Et il était impensable que ce soit une inconnue qui lui vole le dernier mot ! Créah fixait la jeune Crâ droit dans les yeux, campant sur ses positions. Même si cette voyageuse avait de la répartie, elle ne comptait bouger qu’une fois sa réponse obtenue. Même si elle n’arriverait pas avant le coucher du soleil au prochain Zaap, tant pis ! Elle dormira à la belle étoile. Mais il était hors de question qu’elle se soumette à cette touriste sous prétexte qu’elle l’avait « aidée ».

L'un des tofus qu'elle avait invoqué avait probablement senti l'orage qui grondait entre les deux demoiselles et s'était détaché du groupe pour se rapatrier vers son invocatrice. Y avait-il également danger? Fallait-il également attaquer? Le voyant du quoi de l’œil, Créah ne put s'empêcher de détacher son regard de celui de la Crâ le temps de s'occuper de l'oiseau. Elle s'accroupie et lui tendit la main pour qu'il se love à l'intérieur. A la place il pris son envol et se posa sur la tête de la jeune fille et restait les yeux rivés sur la petite blonde. A la manière d'un gardien, il signalait qu'il attaquerait au moindre faux pas. Ce qui élargit le rictus de l'Osamoda.

©Code by Zab


HRP : Vu que tu décrits Brâkmar dans ton post, je me suis permis de bouger le sujet qui était à l'origine dans Amakana. Voilà voilà! Si quelque chose te gène n'hésite pas à me le faire savoir!

_________________
Fiche  ~  Carnet ~ Couleur dialogue : #3E9AB5




Ͽ Un coup d'pouce? Ͼ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chacun se bat pour ce qui lui manque [ft. Rosaly Sorell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun se bat pour ce qui lui manque [ft. Rosaly Sorell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide chaman heal
» Animation de la Saint-Valentin : tournoi de poèmes [clos]
» Aide pour un steamer en manque d'idée
» Besoin d'un nouveau skin pour un steamer en manque d'inspiration :p
» [Jeu] Un petit mot pour chacun ! Du bonheur pour tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: Nouvelle Ere ::  :: Brakmar (zone rouge)-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama." Wakfu: Nouvelle Ere " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.