Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il y a des jours, où l'on aurait dû rester dormir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Messages : 10
■ Points D'expérience : 295
Date d'inscription : 15/03/2016
MessageSujet: Il y a des jours, où l'on aurait dû rester dormir .   Mer 22 Juin - 9:40

Le soleil était très haut dans le ciel et ces rayons réchauffaient le corps endormis de Krif, étalé sur la plage. Quand, soudain, un salbatroce se posa sur Krif qui se réveilla aussitôt . Après avoir fait partir le maudit oiseau, il se demanda qu'est ce qu'il s'était passé pour qu'il arrive coucher sur cette plage . Il ne se rappelait plus de rien . Sur lui il ne trouva rien, seulement son épée attachée par quelque bout de cuir à sa ceinture. Il tenta alors pour savoir où il était vraiment de se lever . Mais une douleur très forte à la cheville gauche le fit se rasseoir . Il avait dû se casser quelque chose , mais comment il s'était fait cela et pourquoi était-il la rester des questions sans réponse pour lui.

Puis en regardant autour de lui , il aperçut quelque chose de brillant non loin de lui parmi les planches et le sable . Il s'approcha difficilement en rampant. . l'objet brillant était une petite bouse de kama dont la ficelle était bloquée dans une planche . L'une des pièces ne ressemblait pas du tout aux autres . En la regardant de plus près Krif compris que ce n'était pas un kama et il y avait écrit des choses dessus. Avec toute cette lumière il n'arrivait pas à voir mais, cette pièce lui disait vraiment quelque chose. Il pris donc la petite bourse avec toutes les pièces.  

Il retenta de se lever et cette fois-ci il pris une planche pour s'appuyer  . Mais quelque mètre plus loin et retomba sur le dos .  la douleur était toujours aussi forte .  En se retournant il se retrouva le nez sur une planche de bois avec des inscriptions dessus . Il lu « Bouclibi » , se mot lui fit sourire , il connaissait ce nom . Et en relisant le nom il eu un flash . Il entendant maintenant dans sa tête une personne qui disait :
« le « Bouclibi c'est le plus beau bateau que j'ai jamais eu »
Aussitôt tous ses souvenirs revenaient petit à petit . Il se rappela de l'attaque de son village a Sufokia , Mr Dolec chez qui Krif habitait , lui avait demandé de prendre rapidement quelques affaires et de le suivre . Il se rappela que Mr Dolec avait forcé Krif et Bino, le fils adoptif de Mr Dolec à prendre son bateau le « Bouclibi » pour prévenir les autorités de ces attaques . Il lui avait aussi donné une petite bourse et une pièce qui devrait prouver leur dire . Il se rappelle ensuite que la mer était très agitée puis plus rien . Aussitôt Krif chercha de nouveau partout pour trouver son ami Bino . Il criait son prénom . Il était vraiment déterminé à le retrouver il se releva avec une planche et malgré la douleur avança . Mais il s'entrava dans une planche et tomba dans les pommes en s'étalant sur le sable . Toutes ces émotions et la fatigue l'avait assommé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il y a des jours, où l'on aurait dû rester dormir .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des passagers d'Air Algérie bloqués pendant trois jours
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» The Marathon Man: 365 marathons en 365 jours
» Série Jours de Gloire : le programme
» Nombre de jours sans boire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: Nouvelle Ere ::  :: Amakna-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama." Wakfu: Nouvelle Ere " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.