Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petite révélation Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Messages : 29
■ Points D'expérience : 805
Date d'inscription : 02/06/2016
MessageSujet: La petite révélation Solo   Sam 25 Juin - 5:26




La minute scientifique.


Alexander Van Bootorie


Le périple de notre cher bambin prend suite à Amakna. C'est une des villes connues pour ses marchands, un bon début pour trouver des informations. Alexander arriva Amakna, il fût quelque peu surpris de cette ville. Il faut bien dire qu'il n'est pas sorti très souvent de Brakmar. En entrant dans cette ville il eut un sentiment de sécurité. Contrairement à Brakmar, les voleurs et bandits ne sont pas à chaque coin de rue, ou alors ils sont bien cachés. Il s'avança dans la ville marchait nonchalamment. Il observait les bâtiments fasciné par leur structure, il avançait les yeux pleins d'étoile, émerveillé par ce qu'il voyait. Il se baladait et visitait la ville, jusqu'à ce qu'il se rappelle que contrairement à Brakmar, Amakna n'était pas son terrain de jeu. Il regarda autour de lui des ruelles, des maisons et ..... personnes *Et merde ...* Alex venait de se rendre compte qu'il était complètement paumé. Malgré cela il resta calme il était presque amusé de la situation. Devant lui ce trouvait une ruelle à droite et une gauche.
Il prit celle la ruelle de gauche, il marcha, pendant une vingtaine de minutes, sans jamais croiser personne. Il commençait à être légèrement agacé d'autant plus qu'il commençait à avoir faim. Il avait utilisé tous ses vivres pendant le voyage de Brakmar à ici. *J'ai plus de chance de courir après le chacha que de trouver quelqu'un ici !" Il prit alors la décision de revenir sur ses pas et de prendre l'autre ruelle.

Il entama l'autre ruelle et marcha, pendant ce qui lui semblait, une éternité. Son ventre gargouillait de plus en plus et de plus en plus fort. Il avait chaud, faim, il en pouvait plus. Il crut sortir d'un cauchemars quand il entendit de voies. Il s'avançât, il aperçu un homme et une sadida il les accosta :
Le jeune xélor arborait son plus beau sourire.

" Désolé de vous importuner, mais je suis quelque peu perdu. Pourriez-vous m'indiquais le chemin d'une place marchande s'il vous plaît ? " dit-il en se gratant l'arrière de la tête, un peu gêner.

" Bien sûr, vous prenez la deuxième rue à droite. En restant ensuite sur cette rue vous devrait tomber sur un marché " lui répondit la sadida.

"Merci beaucoup"

Il suivit les indications de la sadida. il avait de plus en plus faim. Il arriva enfin sur la place du marché, mais avant toute chose il fallait trouver un endroit pour manger. Il fit le tour de la place et il vit un restaurant, dans un coin de la place, les menus du jour : Civet de Wapin et steak de Gligli, le fit presque saliver. Il faut bien dire qu'il avait tellement faim qu'il aurait mangé un petit Boo. il s'installa sur la terrasse, un garçon vint au bout de quelque minute.
"Vous désirez ?"
"Oui heu ... je voudrais les deux menus du jour avec Thé givré s'il vous plaît"
"Très bien je vous prépare ça"  dit le garçon un peu étonné.

Il savoura son repas et prit son temps pour le manger d'autant plus qu'il n'avait rien pour le payer. Il devait garder l'argent, qu'il lui restait, pour reprendre des vivres et des éléments pour refaire son stock de poison. Une fois son repas terminé, il se leva accompagné d'un geste de la main et s'en alla dans la place du marché un plus loin. Il se mit hors de porter de vue du restaurant avant que le temps ne reprenne son cours. *C'est souvent bien pratique d'un xélor* se  dit-il. Les gens, de manière générale, ne remarque pas Alexander lorsqu'il apparaît de nulle part. En effet, le cerveau le remarque et rentre en contradiction avec lui-même. Une personne ne peut pas apparaître de nulle part. Par conséquent, pour éviter le conflit avec lui-même le cerveau met, naturellement, le souvenir de voir Alex apparaître dans une zone mémorial immédiate. Il va ensuite l'effacer de lui-même. Ainsi pour les autres Alex à toujours était là, ils ne l'ont juste pas remarqué.
Bref revenons à nos bouftous. Alex devait trouver un vendeur général, un herboriste, un alchimiste et un lieu d'alchimie. Il se baladait dans le marché lorsqu'il aperçut une magnifique dague, sur l'étiquette était indiquée "Dagues Réceuses". Il avait laissé la sienne à Brakmar pour être plus discret. Il dût résister à la tentation de la dérober. Il continua son chemin un peu déçut pour la dague quand il trouva enfin un vendeur général. Il acquit auprès de ce dernier quelques éléments pour ses décoctions:

-Sèves de Lianecdote
-Racine de Kannivore
-Fleur de Tahitiarée-Kronos
-Arête empoisonnée
-Clou de gifle
-Sirop Bleu

Il lui manquait encore quelques éléments qu'il trouverait auprès d'un alchimiste. Il lui faudrait aussi trouver un lieu pour les préparer, pour ensuite commencer ses recherches.


CSS par Gaelle


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La petite révélation Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brille brille petite étoile...(rp solo)
» La révélation (Solo ou + / RP / Freshspawn)
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: Nouvelle Ere ::  :: Amakna-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama." Wakfu: Nouvelle Ere " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.