Wakfu: Nouvelle Ere

Forum RPG dérivé du MMORPG Wakfu.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Rosaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
■ Messages : 81
■ Points D'expérience : 870

Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25
MessageSujet: Présentation de Rosaly   Mar 8 Mar - 21:39



Rosaly Sorell
CHRISTA (L'ATTAQUE DES TITANS)






NOM: Sorell
PRENOM: Rosaly
AGE DU PERSONNAGE: 25 ans
GROUPE CHOISI: Cras
NATION DESIREE: Bonta
METIER DU PERSONNAGE: Pharmacienne


QUE PENSE-T-IL DE CETTE GUERRE?: Rosaly est un peu peureuse sur les bords, elle n'aime pas la violence mais sait que si ceux qu'elle aime sont en danger elle sera prête à tout pour les défendre. Elle ne veut pas voir son univers dans le Chaos alors ne reculerait pas devant Arthémys si elle se présentait devant elle.



C'est l'histoire de la vie!
25 LIGNES MINIMUM


Rosaly est née au nord de Bonta, cinq minutes après sa grande soeur Mary, un mois d'Avril particulièrement chaud. Elle a tout de suite été la plus chouchoutée des deux soeurs étant la plus frêle des deux. Les médecins n'avaient rien trouvé d'anormal sur le bébé, ni au fil des années. Elle semblait tout à fait normal, malgré le fait qu'elle tombait souvent malade, qu'elle n'avait pas beaucoup de force. Sa jumelle quant à elle, ne montrait aucun de ces signes. Elle était plus forte, et c'est ce qui les avait rapprochées. Mary adorait sa soeur, et la protégeait dès qu'elle le pouvait, dès qu'elle voyait que quelque chose n'allait pas. Elles étaient inséparables.

Lorsqu'elles eurent seize ans, Mary commença à sortir, à se faire d'autres amis, et un petit copain. Et Rosaly restait à la maison, trop fragile pour qu'on risque de la laisser sortir. Mais la jeune fille en avait marre, elle voulait être normale, avoir des occupations comme tous les autres ados, et pouvoir s'amuser. C'est là qu'elle avait commencé à fouiner un peu dans les livres de la bibliothèque de la ville. Elle s'y était découverte une passion pour les livres de plantes, et avait fini par aller directement à l'extérieur pour les dénicher. Heureusement pour elle, la plupart étaient trouvables non loin de la maison, et elle avait eu l'autorisation de ses parents. Elle passait des heures dehors, assise dans les champs, à rêvasser et à bouquiner. Elle imaginait son avenir, ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle avait décidé qu'elle deviendrait pharmacienne, afin de pouvoir aider les gens qui comme elle, peuvent être atteints de maladies peu communes et non décelées. Elle étudia dur, année sur année, pendant que sa soeur cherchait à devenir une soldat, experte à l'arc.

Elles avaient passé un marché. Chacune apprenait sa discipline à sa jumelle. Pendant que Rosaly commençait à utiliser un arc, sa soeur apprenait le nom des différentes plantes à utiliser en cas d'urgence. ça pourrait lui être très utile lors de ses combats. Mais Rosaly n'était pas très sûre d'elle, elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être aussi bonne que sa soeur. Elle ne pratiquait pas souvent, et préférait aller de son côté, au calme pour se perdre dans les pages de ses livres.

Mais cette année là, l'année de ses vingt-cinq ans, tout bascula. Les rumeurs venant de Sufokia, sur des attaques de villages, sur des pillages et des incendies lui glaça le sang. Une Osamodas du nom d'Arthémys, voulait mettre le monde à ses pieds, et régner par la force et le sang sur toutes les nations. Elle était à l'origine d'une nouvelle guerre, entre le monde et des créatures sorties de l'endroit le plus sombre qu'elle n'aurait jamais imaginé. Tout changeait, le calme n'était plus, et ne restait que la crainte des villageois, la terreur dans les yeux des enfants et la souffrance. Alors que sa soeur était partie sans se poser de question pour se battre contre cette fameuse Arthémys, Rosaly était restée avec sa famille. Elle qui n'aurait jamais pu penser faire pareil, se dit que si Mary n'était pas avec eux, alors personne ne pourrait défendre leurs parents. Et elle eu un déclic. Elle ne laisserait personne faire du mal à son peuple! Elle attrapa l'arc que sa soeur lui avait fabriqué, et ne le lâcha plus jamais. Les heures sombres arrivaient, mais elle était préparée!







PSEUDO DU JOUEUR: NYLY
AGE DU JOUEUR: 24 ans
DISPONIBILITE DU JOUEUR: Tous les jours

JOUES-TU AU MMO?: Oui

AVATAR CHOISI?: Christa de L'attaque des Titans

CODE DU REGLEMENT: Oki by Rosaly



© Code pour WNE by NYLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Rosaly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: Nouvelle Ere ::  :: Présentations des Membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama." Wakfu: Nouvelle Ere " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.